Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
24 juin 2022

Pile ou face

Une fois de plus, ma pose aura duré plus que prévu !

Et l'estivale se profile très prochainement. Mon retour sera donc éphémère.

 

Coté pile avec la falaise qui surplombe la ville du Tréport.

Normandie_Dieppe_cabanes_2

 

Pas davantage de promeneurs ou baigneurs coté face.

Normandie_Dieppe_cabanes

 

Teintes pastelle pour colorer la vie.

Normandie_Dieppe_cabanes_1

 

Bon WE à toutes et tous.

Normandie_Dieppe_cabanes_phare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Irrésistibles ces perspectives colorées, ça ne pouvait que te plaire. Et nous séduire. Et m'attirer pour le côté pastel ! ;)<br /> <br /> Chouettes cadrages.
Répondre
J
Tu me rappelles un joli souvenir de septembre dernier. Ces cabanes font tout le charme de ces plages. Je dirai presque qu'elles n'ont rien à envier à leurs grandes soeurs de Mers les bains, juste à coté
Répondre
J
Bon WK à toi aussi... merci de nous faire profiter de cette joli harmonie de couleurs.<br /> <br /> SUPERBE !
Répondre
I
Des clichés hauts en couleur !<br /> <br /> Tes photos sont superbes avec une préférence pour le côté pile de la deuxième.
Répondre
B
belles réalisations avec ces cabines,sur la 2 on voit mieux les couleurs,superbe
Répondre
Publicité