Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
27 mai 2022

Steve McCurry suite

J'espère que vous avez apprécié la première série car voici une nouvelle fournée de portraits.

1 - Homme afghan

Portrait_1

 

2 - Vendeur d'eau 1983

Portrait_2

 

3 - Charmeur de serpent - Gujarat Inde 2009

Portrait_3

 

4 - Jeune éleveuse  Mali (?)

Portrait_5

 

5 - Enfant mécanicien Afghanistan

Portrait_6

 

6 - Jeune homme Mali (?)

Portrait_7

 

7 - Homme du Cachemire avec une barbe teintée au henné

Portrait_8

 

8 - Homme mécanicien Afghanistan

Portrait_9

 

9 - Femme tibétaine en pélerinage à Amdo 2001

Portrait_10

 

10 - Fillette au manteau Xigaze Tibet 2001

Portrait_11

 

11 - Mineur de charbon Pol-E-Khomri Afghanistan 2002

Portrait_12

 

12 - Jeune "Rinpoché" Sakya Tibet 2001

Rinpoché est un titre honorifique signifiant "le précieux", attribué aux maîtres bouddhistes.

Portrait_13

 

 

13 - Femme et enfant bengalis Bengale Occidental Inde 1982

Portrait_14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow ! Tombée sur cette note par hasard, pourquoi ne l'ai je pas vue avant ? Elle est fantastique ! ♥♥♥
Répondre
C
connecté comme céladon7 je pensai qu'en changeant de pseudo j'allai faire une croix sur le précédent et adopter le nouveau :le solognot si tu réponds celadon7 sera présent sur le deuxième blog .<br /> <br /> Des clichés excellents . Comme do de capval trop de netteté partout sur chaque vue les logiciels sans qui les photos seraient naturelles , c'est un style de travail je préfère tes photos répondre sur le solognot stp
Répondre
I
J'admire le travail et la technique de l'artiste, l'expo devait être très intéressante.<br /> <br /> L'expression de ses portraits est émouvante et forte.<br /> <br /> C'est un passionné et pour celui qui ne le connaissait pas, tu as bien fait de nous le présenter.
Répondre
C
Un dénominateur commun : le souci du détail, l'exotisme, la couleur dans chacun de ces superbes portraits. Mais je note aussi dans tous les regards, une certaine tristesse. Belle série. Bonne soirée.
Répondre
J
Un très grand monsieur de la photographie.<br /> <br /> Des portraits tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Un bel hommage rendu.
Répondre
Publicité