Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
6 février 2020

Bjoinnng, bzoing

Voilà les onomatopées que j'ai trouvées pour le mot ressort, sujet du jour.

1 - Cocorico !

Macro_ressort_bleu_rouge

 

2 - - Cocorico, bis répétita.

Macro_ressort_bleu_rouge_Vt

 

3 - Le "volant de badminton" est celui que l'on peut trouver dans nombre de stylos à bille.

Macro_ressort_ocre

 

4 - Avec un arrière plan unicolore

Macro_ressort_rouge

 

5 - Feuilles Canson de couleur pour les arrières plans.

Macro_ressort_vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée, j'adore! Une superbe profondeur de champ hyper courte avec de beaux arrières plans comme j'aime!
Répondre
R
Wow! Quel belle réussite! Tu sais maintenant que moi aussi j’aime explorer et expérimenter avec mes photos aloès tu me viens de me donner des idées je vais sûrement tenter cette expérience
Répondre
I
Quel bel amusement, tu me ravis par ces réalisations originales. Dois-je souhaiter que continue le mauvais temps, ça te va bien :)<br /> <br /> La 3 a ma préférence, mais elles sont toutes excellentes, bravo !
Répondre
B
bien travaillé ta pdc,bravo;une occupation saine<br /> <br /> a+ alain
Répondre
Y
Tu as croisé un jeteur de ressorts ? :o)<br /> <br /> Très intéressant et belle réalisation qui met en valeur l'énergie du matériel et du contexte.
Répondre
Publicité