Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
20 janvier 2024

Macro lumière suite

Il y a bientôt 4 mois, je vous avais proposé une première série consacrée à l'expo Mini monde.

Je vous avais promis une suite que voici. Je préfère vous prévenir, cette série sera un peu le musée des horreurs.

Vu le stock de photos que j'ai de cette expo je pourrais proposer au moins une suite à la suite ! :) Et, promis, elle sera/seront moins glauque(s).

1 - Acariens du fromage. Bon appétit !

Paris_Mini-monde_Acarien_du_fromage_1

 

2 - Blaniule moucheté

Paris_Mini-monde_Blaniule_mouchete

 

3 - Notre ami le cloporte

Paris_Mini-monde_Cloporte_1

 

4 - Cochon rose (espèce de cloporte)

Paris_Mini-monde_Cochon_rose

 

5 - Collemboles

Paris_Mini-monde_Collemboles

 

6 - Acarien

Paris_Mini-monde_Acarien

 

7 - Gloméris annelé

Paris_Mini-monde_Glomeris_annele

 

8 - Poisson d'argent

Paris_Mini-monde_Lepisme-Poisson_d_argent

 

9 - La punaise de lit bien aimée

Paris_Mini-monde_Punaise_de_lit

 

10 - Tardigrade

Paris_Mini-monde_Tardigrade

 

11 - Moisissure de cuisine.

Paris_Mini-monde_Moisissure_cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah local avait raison la date d'interdiction passée depuis la soirée précédente les rares touristes viendraient en après midi ,la marée serait haute ,la déjection noyée les crabes rassasiés
Répondre
J
Je n’aurais jamais cru que ces maudites bestioles soient aussi attrayantes d’aspect.<br /> <br /> Bravo Lannic pour le choix de ce traitement très artistique.
Répondre
B
quelle netteté sur tes photos;intéressante cette expo
Répondre
I
Chaque animal a sa place dans l'équilibre naturel, il contribue à maintenir la biodiversité ;)<br /> <br /> J'aurais aimé voir cette expo, c'est une idée lumineuse de faire connaitre toutes les espèces et c'est en plus magnifique.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, tu peux continuer à nous présenter la suite.
Répondre
Y
Très belle série. La biodiversité éclairée !
Répondre
Publicité