Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
15 mai 2018

OSNI / USO

Un OVNI, tout le monde sait ce que c'est.  Mais savez vous ce qu'est un OSNI ?

Bien que les usologues (ou ufologues) ne se soient pas encore prononcés sur ce cas précis, je suis persuadé que j'ai eu affaire à un Objet Stagnant Non Identifié) ou USO pour les anglophones (unidentified standing object).

J'ai observé ce phénomène lors de la FIAC 2017 (foire internationale d'art contemporain). Et, croyez moi si vous voulez, pendant un petit moment j'ai réellement cru qu'elle faisait partie des   oeuvres exposées. Mais ne voyant pas le panneau descriptif qui figure habituellement près de chaque oeuvre, j'ai du me rendre à l'évidence, je faisais fausse route.

L'oeuvre a fini par se lever et quitter le jardin des Tuileries...

 

FIAC_2017_femme_banc

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a collé des chamallows sur sa tenue vestimentaire<br /> <br /> la pose du personnage sympa<br /> <br /> a+
Répondre
J
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça pose question...<br /> <br /> Une situation cocasse que tu as parfaitement immortalisée.
Répondre
T
Moi qui revient de Londres, je vous le dis, ce doit être une anglaise !
Répondre
F
Ou alors "Human pub for Haribo"..., du "Tagad'art" !?<br /> <br /> Pastelle voudrait voir les chaussures, moi je me demande ce qu'il y a derrière le cabas jungle ?<br /> <br /> Merci pour l'étonnante rencontre
Répondre
I
Whaou, ce n'est pas tous les jours que l'on fait ce genre de rencontre exceptionnelle.<br /> <br /> J'adore ces extravagances, c'est une oeuvre d'Art à elle toute seule :)<br /> <br /> Ton cliché est superbe et vraiment,... très insolite.
Répondre
Publicité