Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
2 mars 2015

FIAC 2014 suite

Tout d'abord un grand bravo aux fins limiers que sont Paul et Francis ( F6Mig ) car ils sont les premiers à avoir trouvé la réponse à ma petite devinette concernant l'endroit présenté lors de mon précédent message.

Il s'agit effectivement de la Patagonie ( Argentine et Chili ) et la photo présentée à été prise sur les rives du lac Argentino qui comme son nom l'indique se situe au Chili ! Comment ça c'est pas possible ? Bon d'accord, c'est bien en Argentine que se trouve ce lac !  

 

En attendant les premières photos rapportées de là bas, je vous propose une petite suite à mon premier message consacré à la dernière FIAC de Paris ( foire internationale d'art contemporain ).

 

Folkert De Jong - Amabilis Insania - bronze

Paris_Fiac_2014_Folkert_De_Jong_Amabilis_insania

 

Paris_Fiac_2014_Folkert_De_Jong_Amabilis_insania_2

 

Paris_Fiac_2014_Folkert_De_Jong_Amabilis_insania_3

 

Jean Denant - La traversée - Découpe numérique d'inox poli-miroir

Paris_Fiac_2014_J-Denant_La_traversee

 

Ça donnerait presque envie de plonger !

Paris_Fiac_2014_J-Denant_La_traversee_2

 

Pierre-Alexandre Remy - Echo au chaos - Acier peint, grès émaillé

Paris_Fiac_2014_P_A-Remy_Echo_au_chaos_1

 

Vincent Mauger - Sans titre - Bacs plastiques découpés

De quoi laisser perplexe certains passants !

Paris_Fiac_2014_V-Mauger_Bacs_plastiques

 

Laurent Le Deunff - Totems - Chêne

Paris_Fiac_2014_L-Le_Deunff_Totems

 

Jon Rafman - New Age Demanded - marbre

Paris_Fiac_2014_Jon_Rafman_New_age_demanded

 

Paris_Fiac_2014_Jon_Rafman_New_age_demanded_1

 Si ça ne vous inspire pas, ne vous sentez pas obligé de déposer quelques mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
folker et denant,interessant<br /> <br /> a+
Répondre
Y
J'aime bien toutes ces oeuvres qui secouent notre regard !<br /> <br /> Jolies photos avec personnages.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela pourrait être sympa de disperser ce genre d'expo dans les grands paysages de Patagonie.
Répondre
A
Echo au chaos, ça me va.<br /> <br /> Et pour la Patagonie, je l'avais sur le bout de la langue, ou presque ... Ou alors, peut-être que j'en étais bien bien loin.
Répondre
P
Bjr Alain , ce n 'est pas un thème qui me passionne vraiment !! simplement si je peux m'en amuser photographiquement !!<br /> <br /> Bon retour après ton voyage de l'extrême au bout du monde
Répondre
T
J'en avais loupé des choses !!!! J'aime beaucoup la première et les amoureux derrière la sculpture, bien vu ;)
Répondre
Publicité