Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
19 mai 2015

Rubik's cube

 1 - L'artiste Sou Fujimoto exposait sa version revisitée du rubik's cube lors de la FIAC 2014. Et pour tout dire, j'en ai déjà vu des plus réussis !

Paris_Fiac_2014_Sou_Fujimoto_Many_small_cubes

 

2 - A moins que le modèle japonais ne soit bien plus compliqué ! 

Paris_Fiac_2014_Sou_Fujimoto_Many_small_cubes_1

 

 

3 - Ceci étant dit, c'est une des oeuvres que j'ai le plus appréciée lors de cette expo. 

Paris_Fiac_2014_Sou_Fujimoto_Many_small_cubes_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie série cubique!!!
Répondre
P
Moi j'aime bien ça fait de jolies photos. J'aime bien la différence de lumière entre les deux sujets principaux. Mais j'aurais rempli les bacs de fleurs qui dégoulinent partout au lieu de mettre des arbustes érigés. Je rêve d'un rubik's cube plein de roses par exemple. :)
Répondre
T
Très sympa cette dernière photo !
Répondre
P
C'est plutôt bien comme usage pour y mettre des plantes !!! joindre l'art à l utile , j'approuve !! belle réalisation dans son contexte <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Tu vas voir, une fois que les graffeurs seront passés, ça prendra une autre dimension ! ;o)<br /> <br /> J'aime bien la sensation d'apesanteur et pas trop l'ajout de végétaux qui transforme l'oeuvre en bac à fleurs (ce qui est peut-être sa raison d'être ?)....
Répondre
Publicité