Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
1 janvier 2018

Bloavez mad

Juste un petit passage pour présenter mes meilleurs voeux à toutes celles et ceux qui passeront ici en ce début d'année.

J'espère que la zénitude, chère à Ségolène Royal, soit au rendez-vous pour ce nouveau millésime.

Je vous souhaite le meilleur pour les 365 jours à venir.

 

Finistere_Kervigen_cairn_2018

Pour ceux qui se posent la question de savoir si je vais reprendre les publications en ce début d'année, la réponse est non.
Mais il n'est pas exclu que je reprenne les publications au printemps.........ou à l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ta nouvelle bannière ;)
Répondre
A
Et bien bonne et heureuse année à toi!
Répondre
F
Si tu reprends tes publications ici en 2018, alors ce ne sera pas une bonne, mais une excellente année ! (Si tu reprends plus tard, elle ne sera que bonne ;-) )<br /> <br /> Merci Lannic, à bientôt
Répondre
P
bonjour Lannic,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes vœux et en retour, je t'adresse également mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à toi et tes proches avec notamment une santé la meilleure possible pour pouvoir toujours faire de belles balades à côté ou plus loin :)
Répondre
E
Tous mes vœux pour cette nouvelle année. 2018 pensées photographiques ou autres... mais remplies de petits bonheurs.
Répondre
Publicité