Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
10 juillet 2018

Pause

Bien que je sois revenu depuis peu sur la blogosphère, je vais quand même m'octroyer quelques jours de repos !

Mais je vous laisse dans un bel endroit et en bonne compagnie. Vue imprenable depuis le sommet du Ben Lomond situé à 1 748 m.

Nlle Zelande (245_1)

La ville de Queenstown (au Sud de l'île du Sud de la Nouvelle Zélande) qui est connue et reconnue des amateurs de sensations fortes est située sur les rives du lac Wakatipu, au pied du Ben Lomond.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un régal pour les yeux merci tout plein et ravie de ton retour sur la toile, bises amicales
Répondre
T
j'espère que tu profite bien de ta pause !!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
T
méditation devant la beauté !!!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
E
Grandiose ! Profite en bien, moi je vais parcourir tout ce que j'ai loupé chez toi ;-)
Répondre
B
le personnage assis(cette jolie dame) nous fait voir l'immensité de ce paysage <br /> <br /> vue magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> a+
Répondre
Publicité