Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
21 octobre 2014

Armaghan

La petite colline que l'on voit tout au fond est en fait un ancien volcan arménien nommé Armaghan.

Mais il ne faut pas trop se fier à son apparence, il culmine tout de même à 2829 m !

Et j'y suis monté !!! Vous en aurez la preuve en images très prochainement ( enfin si je n'oublie pas ! )

Armenie 15-06-2014 GA (1)

 

Un beau miroir.

Armenie 15-06-2014 GA (2)

 

 

Et en assemblant le coté droit avec le coté gauche ça donne quelque chose comme ça.

N'oubliez surtout pas de cliquer sur le panoramique !

Armenie 15-06-2014 GA (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis en contemplation devant ce panorama et ce ciel immense !<br /> <br /> Une beauté ce paysage.<br /> <br /> Je voulais prendre le large, c'est fait, dépaysement total.
Répondre
L
Joli paysage , on dirait la rivière immobile
Répondre
D
Joli panoramique. c'est vrai que l'endroit "demandait" ça. J'aime ces endroits qui semblent vierges.
Répondre
B
superbe,en pano une autre dimension(combien de photos),joli paysage<br /> <br /> a++
Répondre
C
Je plebiscite le récit de ton ascension ;-) Quel panorama impressionant, rien pour arrêter le regard....
Répondre
Publicité