Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
8 avril 2015

Le retour

Mon PC (surement jaloux de votre serviteur), s'est décidé à prendre des vacances, comme ça, du jour au lendemain sans crier gare. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'attendre qu'il revienne.

A son retour, pas le moindre mot d'excuse et pas la moindre photo me laissant deviner où il trainait pendant tout ce temps !

Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que les deux clichés suivants ont été réalisés à Puerto Natales au Chili. Cette ville d'un peu moins de 10000 habitants, située au bord du canal Señoret, constitue un bon point de départ vers le le fabuleux parc national Torres del Paine dont j'aurais surement l'occasion de vous parler prochainement.

Argentine_Chili_Torres_del_Paine_paysage

 

Comme ça fait un moment que je ne vous l'ai pas dit, vous pouvez, que dis-je, vous devez cliquer sur ces photos !

Argentine_Chili_Torres_del_Paine_paysage_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies compositions pour ces deux photos.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première photo, les couleurs et la lumière sont très belles.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Grandiose ! On en prend plein la vue, plein les poumons !!! ...Et je vois que ce "ponton" est très apprécié il y a du monde mis au piquet ! ;-)
Répondre
N
Camino de madera sobre el agua fria levada nuestra mirada hacia los montes nevados ! Y todo esto es de una belleza effectiva ! <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifico Alain !
Répondre
T
Un parfum de bout du monde dans ces photos!
Répondre
B
coup de coeur pour la une,vivement prochainement<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité