Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
3 décembre 2013

Couvre-chefs

Après les tioupés et autres melons, voici quelques autres modèles.

Si vous ne supportez pas le bleu turqouise je ne peux que vous conseiller de repasser demain ! ;o)

 

Style casque à pointe pour une des nombreuses coupoles du complexe Khazrat Imam à Tachkent.

Ouzbekistan_037

 

On peut également trouvé quelques modèle squattés par des martins tristes dont je vous ai parlé récemment ici.

Ouzbekistan 010

 

Autre modèle du complexe Khazrat Imam.

Ouzbekistan_046

 

Modèle très chic pour la coupole des changeurs appelée Toqi Sarrafon à Boukhara.

Ouzbekistan_187

 

Classicisme avec quelques ornements à la mosquée Kalon à Boukhara.

Ouzbekistan_243

 

Look casque d'archer romain pour la médersa Tilla-Qari de Samarcande.

Ouzbekistan_491

 

Celui nettement plus travaillé de la mosquée Bibi Khanum à Samarcande.

Ouzbekistan_531

 

Du classique aussi dans l'enceinte de la nécropole Chah E Zindeh à Samarcande.

Ouzbekistan_557

 

Modèle plus rustique, dans la même nécropole.

Ouzbekistan_607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels soucis du détails dans la décoration , c'est de véritables chefs d'oeuvre à ciel ouvert
Répondre
E
Alors toi aussi tu prends des bains d'azur ;) Je ne suis pas très fan de chapeaux, mais ceux-là je les aime beaucoup! Celui de la coupole des changeurs me fait penser au tioupé...et quels cadrages! Chapeau l'artiste !
Répondre
J
Tout pour me plaire ici, couleurs, cadrage et originalité, clap clap clap M'sieur Alain !
Répondre
B
toutes magnifiques,la bibi khanum du beau travail d'artsite<br /> <br /> a+
Répondre
J
Que c'est beau !<br /> <br /> Tes cadrages sont excellents.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité