Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
4 décembre 2013

Turlututu chapeau pointu !

Impossible de terminer ma semaine du chapeau sans évoquer le nón lá, le traditionnel couvre chef vietnamien réalisé avec des feuilles de latanier.

 

Série faite sur le marché flottant de Can Tho dans le delta du Mékong.

Vietanm(575)

 

On serre les dents !

Vietanm(578)

 

Accostage mouvementé en vue !

Vietanm(554)

 

Image classée X

Vietanm(558)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une superbe série agrémentée de petits mots bien à propos :razz: classée X mon coup de coeur :-D
Répondre
T
Excellente série, j'aime les teintes et lumière. Jolies scènes de vie et j'adore celle avec le vélo
Répondre
J
Extra !!!!!!... avec une petite préférence pour la preum's et la der :-))
Répondre
L
C'est super , quel beau voyage , ça donne vraiment envie
Répondre
E
Que ce soient les chapeaux ou les embarcations, j'aime me replonger dans cet univers. Merci merci :-)
Répondre
Publicité