Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
30 juin 2011

Vag A Lamm

Sachant que Vag signifie bateau , rien de plus logique me direz vous , et lamm bond ou battement lorsque l'on parle d'un coeur je vous laisse interpréter le nom de ce bateau .

En tout cas pas de vague à l'âme pour moi au moment d'aller retrouver Mon Finistère pour quelques jours .

Je vous laisse donc les clés jusqu'à mon retour ! 

 

Finistere_bateau_Vagalamm

 

Finistere_filets_1

 

Finistere_filets_peche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie série colorée, j'aime !
Répondre
L
SUpers clichés comme d'habitude ;-) et merci pour la ptetite explication
Répondre
D
Un très beau nom pour un bateau...<br /> De belles couleurs dans cette série.<br /> Bonnes vacances
Répondre
J
Un très beau billet riche en images et en jolis mots... merci Lannic pour la petite traduction, des bises amicales et de bonnes vacances pour toi !
Répondre
J
très beau rendu que ces filets de pêche sur les quais..avec toujours une belle palette de couleurs..
Répondre
Publicité