Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
29 juin 2011

Quadricéphale

Je n'avais pas spécialemenbt prévu de poster ces photos aujourd'hui mais comme on dit , l'occasion crée le larron  . Voici donc une nouvelle version de lampadaire ; vénitienne celle-ci .

A l'arrière plan on voit les colonnes de St Marc et de St Théodore qui marquaient l'entrée de Venise quand la ville n'était encore accessible que par la mer . Et en prime vous avez le droit à une mouette !

 

Venise_3948

 

Une vue depuis la place St Marc

 

Venise_3946

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux images très classe.
Répondre
J
Bonjour Alain,<br /> J'espère que les vacances vont bon train, je me pose un peu ici puisque la belle lumière s'y prête bien, jolie composition... compliments
Répondre
P
Même quand les lampadaires sont éteints, la lumière est magnifique ;)
Répondre
M
Magnifique, et une douce lumière!
Répondre
J
J'aime surtout la composition de la seconde photo!<br /> Cet angle de vue qui fait du candélabre l'élément principal de la photo est originale et intéressante.
Répondre
Publicité