Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
22 juin 2015

Il n'y a que mailles qui m'aille !

1 - Comme vous le voyez, rien à voir avec le célèbre condiment dijonnais. Je vous propose juste une petite balade sur le Sông Thu Bồn du coté de Hoi An au Vietnam.

Vietnam_ (836)

 

2 - Artillerie lourde pour les deux premières photos.

Vietnam_ (836)_1

 

3 - Ici on sent que l'amateurisme prime !

Vietnam_ (831)

 

4 - Quelques minutes plus tard les deux quidams avaient pris la poudre d'escampette, mais les filets flottaient au vent.

Vietnam_ (839)

 

5 - Au retour un beau nuage en feu pour nous raccompagner au port de Hoi An ou l'apéro nous attendait !

Vietnam_ (846)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Lannic pour cette très belle balade exotique !
Répondre
Y
Belle ambiance à la fois paisible et agitée (vent et pêcheurs). Et de grands espaces ....
Répondre
J
J'aime particulièrement les deux dernières photos .
Répondre
G
J'aime bcp cet immense nuage en enclume torturée et illuminée !
Répondre
P
C'est pour attraper des poissons volants ? - <br /> <br /> Avec les deux situations, il y a de quoi avoir la moutarde qui te monte au nez !! je comprends ton titre <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité