Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
9 juin 2023

Du déjà vu !

Lorsque je vais dans mon Finistère, il est rare que je ne passe pas à Camaret sur mer.

Lors de mon dernier passage là bas en novembre dernier, je n'ai pas dérogé à cette règle.

Finistere_Camaret_ND_Rocamadour_epave_2

 

Finistere_Camaret_ND_Rocamadour_epave_1

 

Finistere_Camaret_ND_Rocamadour_epave

 

Détournement de panneau, un art qui se voit de plus en plus.

Finistere_Camaret_eglise_tour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bizarre, j'ai l'impression de connaitre cet endroit :)<br /> <br /> J'y étais un mois plus tard, mais cette fois, comme tu l'as remarqué sur mon site, j'y ai fait de la pose lente.<br /> <br /> J'aime bien les détournements de panneaux, certains ont des idées géniales<br /> <br /> J'apprécie tes différentes prises de vues, elles changent de ce que l'on observe habituellement.<br /> <br /> Bonne chance alors pour la visite ;)
Répondre
P
Emouvant de voir le temps passer sur ces coques. J'ai l'impression d'y être allée hier. Mais c'était il y a dix ans. Elles ont un peu changé, mais elles sont toujours là et c'est important puisqu'elles recèlent l'âme des marins paraît il. <br /> <br /> Les gens du coin sont espiègles aussi, j'avais photographié un graffiti sur un banc "Merde à vos bancs', et ici la pancarte détournée est fort drôile aussi.
Répondre
B
à faire ou refaire(pour moi) en mai ,juin pour être tranquille <br /> <br /> grandiose toute cette pointe
Répondre
C
Beau voyage en quelques images Merci .L'as tu vu l'homme de Dieu à la soutane de la chanson grivoise .
Répondre
Y
Quelle belle lumière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant le détournement de panneau avec cette figure qui "travaille" dans cet environnement rouillé.
Répondre
Publicité