Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
14 octobre 2022

Rendez vous en terre inconnue - Fin

1 - Voici une dernière série (chargée) consacrée à ce formidable site de Landmannalaugar.

Islande (93) Landmannalaugar

 

2 - Ce jour là, le soleil jouait à cache cache.

Islande (89) Landmannalaugar

 

3 - Parfois, une partie d'un massif rocheux se retrouvait "illuminé".

Islande (90) Landmannalaugar

 

4 - Ici, le terme de grands espaces convient parfaitement.

Islande (98) Landmannalaugar

 

5 - On avait parfois l'impressions de se trouver dans une carrière. Mais c'était juste une impression.

Islande (100) Landmannalaugar

 

6 - Des teintes parfois surprenantes sur les massifs.

Islande (99) Landmannalaugar

 

7 - Et aussi quelques ruisseaux dévalant les pentes.

Islande (101) Landmannalaugar

 

8 - Je n'ai pas vu le moindre indien, mais les signaux de leur présence était incontestables.

Islande (103) Landmannalaugar

 

9 - Eau chaude à tous les étages !

Islande (102) Landmannalaugar

 

10 - Coté végétal, pas grand chose à se mettre sous la dent hormis la linaigrette de scheuchzer (sauf erreur de ma part).

Islande (104)

 

 

11 - L'endroit que nous avions choisi pour une petite sieste bienfaisante (avec la linaigrette en bord du petit lac).

Islande (105) Landmannalaugar

 

12 - Comme vous le voyez, il y avait de la place pour tout le monde !

Islande (106) Landmannalaugar

 

13 - Bon c'est pas tout, va falloir rentrer au camp avant que la nuit tombe.

Espérant n'avoir pas abusé avec cette quantité importante de photos que je vous recommande évidemment de découvrir en grand format après avoir cliquer dessus.

Islande (112) Landmannalaugar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir Je retrouve ici des paysages que j'ai découvert au printemps dernier. Merci pour votre commentaire sur mon blog.
Répondre
B
encore une belle série à ton actif ;un plaisir à visionner ces paysages<br /> <br /> a+
Répondre
P
Comme aux premiers matins du monde...<br /> <br /> Même si c'était le soir ! ;)<br /> <br /> Coup de coeur particulier pour la 5, même si le tout forme un ensemble. <br /> <br /> La linaigrette est une plante de terres humides, pas étonnant de la trouver au bord du lac. Je n'ai jamais réussi à en faire une photo correct alors que je l'adore, bravo à toi. <br /> <br /> Et pour toutes les autres aussi bien sûr. ♥
Répondre
J
La relecture de tes images en grand format est un vrai bonheur.<br /> <br /> Tu fais bien de le signaler, car on pourrait faire l'impasse...<br /> <br /> Tous ces paysages sont plus beaux et bien photographiés les uns que les autres.<br /> <br /> Merci Lannic pour cette merveilleuse escapade.
Répondre
B
Des endroits incroyables, des photos au top. Merci de nous faire voyager encore et encore.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité