Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
17 novembre 2019

Seljalandsfoss

Pour échapper à la canicule de l'été dernier, je me suis recherché la destination qui va bien.

Je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps pour opter pour l'Islande. J'en avais toujours entendu parler en bien ou même très bien. 

Et bien oui, il faut vraiment y aller !

J'espère que mes futures publications confirmeront mes propos.

Pour débuter le voyage je vais vous présenter Seljalandsfoss, une des plus célèbres chute d'eau islandaise.

Islande (15) Seljalandsfoss

 

Cette chute d'eau de 65 mètres de haut est située dans le sud de l'île.

Islande (16) Seljalandsfoss

 

Un double arc en ciel en prime.

Islande (17) Seljalandsfoss

 

Cette chute d'eau offre la particularité de pouvoir passer derrière elle, ce qui donne un point de vue encore plus impressionnant.

Islande (19) Seljalandsfoss

 

Et cette particularité permet aussi de se faire arroser copieusement !  :o)

Islande (18) Seljalandsfoss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Incroyables ces photos. On dirait que l'arc-en-ciel s'est posé juste pour la photo !
Répondre
B
l'islande très prisée par les photographes;grandiose cette cascade,je suppose<br /> <br /> impressionnante du bas<br /> <br /> j'aime beaucoup la der de par son cadrage<br /> <br /> a++
Répondre
Y
Très chouette - ça donne envie mais il doit y avoir pas mal de touristes -> de la place pour tous ?
Répondre
P
Elle est jolie, ta collection d'arcs en ciel ! Il y a même des gens derrière ! :o<br /> <br /> Tu crois qu'ils ont trouvé la marmite ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime surtout les deux dernières, les plus impressionnantes pour moi. <br /> <br /> C'est de la vitesse lente ou c'est ainsi, un peu laiteux ?
Répondre
J
Un voyage qui était programmé cet été pour moi et qui n'a pas pu se faire...partie remise j'espère, tes photos confirment la beauté du site; j'apprécie tout particulièrement la dernière photo (je prendrais de quoi nous protéger mon appareil photo et moi si je dois m'y rendre, ha ha ha ...)
Répondre
Publicité