Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
15 juin 2018

La libellule

Ne vous fiez pas aux apparences, le Trou de Fer à la Réunion est la plus haute chute d'eau du territoire français. Elle est même classée parmi les plus grandes chutes du monde avec une hauteur de 725 mètres (en 4 sauts dont le plus grand atteint 305 mètres).

Malheureusement, les nuages s'étaient invités le jour de mon passage.

C'est souvent comme ça à la Réunion...J'aurais du me lever encore plus tôt !

Reunion_Trou_de_fer_helico

 

Reunion_Trou_de_fer

 

Reunion_Trou_de_fer_cascade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la der superbe,sur la une il fait miniscule<br /> <br /> tu devais être assez loin?<br /> <br /> a+
Répondre
P
Moi j'aime bien avec les nuages, ça fait comme les libellules dans la brume du petit matin. :)<br /> <br /> Superbes paysages et couleurs. ♥
Répondre
I
Je ne trouve pas que tu aurais dû te lever plus tôt, la première est superbe avec cette libellule dans les nuages. C'est ma préférée.<br /> <br /> On ne se rend pas bien compte de la grandeur sur photos, mais le point de vue sur cette impressionnante cascade est magnifique.<br /> <br /> Connais-tu la raison du nom "Trou de fer" ?
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Et encore, tu avais du soleil...<br /> <br /> Nous c'était sous la flotte.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Très beaux paysages !!!<br /> <br /> Merci et bon WE Alain
Répondre
Publicité