Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
14 décembre 2015

Le perchoir

Ce perchoir n'a rien à voir avec celui de l'assemblée nationale, même si on peut aussi y rencontrer quelques oiseaux du genre vautours, pigeons, perroquets, autruches, coucous...

Le mien se situe à Punta Arenas, ville portuaire du Chili sur le détroit de Magellan.

_Argentine_329_Chili_Punta_Arenas_ponton

 

Une colonie de cormorans impériaux y a élu domicile sans que le moindre vote n'ait été nécessaire.

_Argentine_330_Chili_Punta_Arenas_ponton

 

Et ici, l'absentéisme semble bien moindre qu'à notre assemblée nationale !

_Argentine_332_Chili_Punta_Arenas_ponton_cormorans

 

Et comme les fêtes de fin d'année approchent, je vous fais cadeau d'un second ponton, version acier cette fois.

_Argentine_328_Chili_Punta_Arenas_ponton

 

_Argentine_327_Chili_Punta_Arenas_ponton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnant et bien réalisé!
Répondre
A
Ca doit être bruyant au décollage!
Répondre
C
SUPERBE ...tout simplement <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'irais bien me percher par là bas moi aussi. Je prévois les crampons anti glisse. <br /> <br /> Une série étonnante, j'aime beaucoup.
Répondre
P
En effet un auditoire qui donne aussi des coups de becs !!! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d 'année Alain ! A bientôt
Répondre
Publicité