Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
9 novembre 2015

Silence je bronze !

Même si le soleil est encore bien présent et que le froid n'est pas encore au rendez vous dans mon "coin" d'hexagone, je vais quand même (encore, direz vous fort justement ) aller voir ailleurs et en profiter pour moi aussi me dorer la pilule à l'instar de cette demoiselle rencontrée dans un parc de Buenos Aires.

Malheureusement pas de plaque mentionnant le nom de l'artiste et le nom de la belle.

_Argentine_207_Sculpture

Et si tout se passe bien, prendre l'avion comporte quelques risques, je devrais être de retour prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faudra voir à arrêter de bronzer, tu vas cloquer...
Répondre
P
C'est quand, au juste, "prochainement" ?
Répondre
A
Excellent!!
Répondre
L
oh excellent
Répondre
A
Pense à te retourner de l'autre côté car pour le premier côté maintenant c'est assez cuit.
Répondre
Publicité