Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
7 décembre 2015

Connecting people

Après ces quelques jours de repos, c'est pour moi l'heure de me reconnecter. Mais je ne suis pas le seul !

D'ailleurs, qui a dit que les nippons étaient accros ?

_Argentine_637_Iguazu

Scène "capturée" à l'aéroport d'Iguazu en Argentine.

J'en profite également pour vous remercier toutes et tous pour vos encouragements et conseils (n'est-ce pas Nicole) avant mon départ en vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien vu tous ces yeux rivés sur leur portables ;)))
Répondre
M
Faut dire que dans les gares, aéroports et stations de bus le connecting people est quasiment dans son environnement naturel :) :) :)
Répondre
P
Encore une population ad dicte du portable !! <br /> <br /> Bon retour - ( Pas beaucoup sur la blogo - trop de boulot) !
Répondre
B
un virus dangeureux,plus de relationnel,chacun pour soi et j'en passe<br /> <br /> personnellement pas de portable et je vis normalement<br /> <br /> a++
Répondre
J
Une image qu'on peut voir un peu partout et même en France, un phénomène de société que l'on peut regretter .<br /> <br /> Ceci dit le réflexe de la prise de vue est excellent, bravo
Répondre
Publicité