Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
3 novembre 2015

A la dure !

1 - Rencontres au milieu de nulle part en Arménie.

Armenie 16-06-2014 (11)

 

2 - L'étonnement était je crois aussi grand des deux cotés lorsque moi et mes collègues de randonnée avons rencontré ce vieux monsieur.

Armenie 16-06-2014 (13)

 

3 - Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce papy vit dans cette "habitation" au confort plus que sommaire.

Armenie 16-06-2014 (15)

 

4 - Madame aussi était étonnée de voir ces quelques marcheurs dans sa campagne.

Armenie 11-06-2014 (20)

 

5 - Un peu plus loin une ferme isolée. Et ce terme "isolé" n'est pas usurpé !

Armenie 16-06-2014 (16)

 

6 - Deux vaches et puis quelques cochons, une année bonne et l'autre non, et sans vacances et sans sorties...

Voilà sans doutes quelques paroles (légèrement modifiées) qui pourraient sans doute illustrer la vie de ces gens des montagnes arméniennes.

Armenie 16-06-2014 (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vie bien paisible , pas ennuyeuse par les voisins - mais difficile au milieu de rien
Répondre
B
vivre a la dure , loin de tout,j'admire ces gens<br /> <br /> a++
Répondre
D
Étonnantes rencontres! C'est fou comme l'homme a la capacité de s'implanter dans des endroits déserts dans des conditions difficiles. Ça me fait penser à ces petites plantes capables de pousser au milieu d'un parking.
Répondre
B
Au plus près de la Nature.<br /> <br /> Toujours de belle découverte chez vous.
Répondre
Y
Arrivant directement du Tréport, je sens un peu de dépaysement ... ;o)<br /> <br /> Belles rencontres. N'oublions pas que nos grands-parents, pour beaucoup d'entre nous, vivaient aussi dans des coins "perdus" avec des conditions de vie que l'on n'imagine même pas.<br /> <br /> Les paysages sont magnifiques.
Répondre
Publicité