Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
23 septembre 2015

Couleurs picardes, le retour !

1 - Si vous avez apprécié mes couleurs picardes au format portrait, peut-être les aimerez vous également au format paysage.

Normandie_Mers_les_Bains

 

2 - Une harmonie plutôt réussie entre les couleurs pimpantes des façades et le blanc des cabines.

Normandie_Mers_les_Bains_cabines

 

3 - Une belle enfilade colorée !

Normandie_Mers_les_Bains_façades_4

 

4 - J'ai même eu le droit à un beau crépuscule en pleine journée.

Normandie_Mers_les_Bains_façade

 

5 - Pour cette photo ci, vous ne pouvez pas imaginer le temps que j'ai passé à attendre que cette mouette se "pose" là !

Normandie_Mers_les_Bains_façades_1

 

6 - Chaque cabine a, comme il se doit, un petit nom marrant.........ou pas.

Normandie_Mers_les_Bains_cabine_2

 

7 - Je vous laisse avec un agréable vent d'ouest qui avait fini par chasser les quelques nuages.

Normandie_Mers_les_Bains_cabine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien je trouve ça plus joli que le diamant de la Martinique !
Répondre
D
J'adore cette série : félicitations !
Répondre
B
la façon paysage me convient,avec les contres plongées,AIE les cervicales<br /> <br /> joli cadrage pour la 6<br /> <br /> a+
Répondre
J
Mers les bains si j'ai bien lu... une découverte pour moi et une étape que je note si jamais je devais me promener dans la région...<br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème
Répondre
T
Superbe lumière et couleurs pastel notamment sur les deux premières photos que j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité