Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
11 juin 2015

Couleurs picardes

Vous cherchez un coin sympa en bord de mer pour passer un WE ?    Mersssss (le S se prononce) Les Bains est fait pour vous !

Normandie_Mers_les_Bains_façades_3

 

Cette petite cité balnéaire d'un peu moins de 3 000 habitants est située à proximité de l'embouchure de la Bresle, juste à la limite entre la Picardie et la Normandie. 

Normandie_Mers_les_Bains_façades

 

 

Les mersois ont parait-il un picard spécifique et l'on dit d'eux : i rieute, i danseute pi i manjeute… Inutile je pense de traduire !

Normandie_Mers_les_Bains_façades_2

 

Normandie_Mers_les_Bains_balcons_2

 

Normandie_Mers_les_Bains_balcons

 

Normandie_Mers_les_Bains_balcons_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quel bonheur que ce blog qui me permet de voyager assise sur mon fauteuil ! <br /> <br /> <br /> <br /> De belles prises de vues dont les glaciers plus bleus que gris, les paysages chiliens, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce reportage sur Mers-les-Bains m'a permis de faire une pause dans ma visite. Je m'étais régalée en visitant cette station balnéaire et l'APN a chauffé ce jour là malgré la tristesse des cieux +++<br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2012/09/27/25195300.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite ...<br /> <br /> A bientôt donc.
Répondre
P
joli reportage qui donne envie d'aller à Mers les Bains
Répondre
A
Z'ont bien besoin de couleurs alors ils en ont de superbes.
Répondre
P
Couleurs superbes et cadrages au top, envie de s'y balader!!!!!!!!!!
Répondre
J
Une architecture remarquable, étonnante et colorée.
Répondre
Publicité