Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
30 janvier 2014

Sondage

Petit retour sur le sondage que je vous avais proposé en fin d'année.

Sur les 21 réponses obtenues, voici ce que ça donne :

8  :  je les lis toujours

5  :  je les lis souvent

3  :  je les lis de temps en temps

1  :  je ne les lis presque jamais

4  :  je ne les lis jamais.

Au vu de vos réponses il semblerait qu'il y ait une petite majorité des personnes à lire les réponses régulièrement.

L'idéal serait que le visiteur qui laisse un commentaire reçoive une notification dès lors que j'y apporte une réponse, ce qui est le cas sur certaine autres plates formes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a un phénomène très pénible qui vient peut-être en réponse à l'absence de lecteur de tes réponses aux questions posées... enfin du moins pour moi. Je suis ABREUVEE, pour ne pas dire saoulée par tous les gens qui ont programmé un merci systématique ou qui le font sans programmation quand on dépose un com chez eux. Au final on croule sous les e-mails, sans compter ceux que l'on reçoit quand on oublie par malheur de décocher, après nettoyage des fichiers temporaires, cette petite case "recevoir un mail lorsqu'un nouveau commentaire est posté sur cette image".<br /> <br /> Si on ouvrait tout ça, on passerait la journée sur les sites et blogs alors perso, à part quand j'ai posé une question très précise dont j'attends réponse, je ne reviens jamais sur une image vue. Et je ne dois pas être la seule... <br /> <br /> Et il y a pire : c'est quand un personne nous met un com sur une image en te demandant "c'est où" alors qu'on l'a clairement écrit en légende. Tout le monde passe en coup de vent et beaucoup pour avoir une visite en retour. Je ne suis pas certaine que les vrais amateurs de photographies qui détaillent chaque image soient nombreux. LOL ! 10 ans de fréquentation des sites photos m'a permis de ne plus guère me faire d'illusions.
Répondre
P
il a la possibilité de réponse via les blogs ! j opére de la sorte sinon mail par contact <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
P
(Les réponses aux commentaires voulais-je dire bien sûr). <br /> <br /> Quoique les commentaires sont passionnants à lire aussi...
Répondre
P
Pour moi c'est : je les lis toujours toujours et j'aime autant les commentaires que les textes des notes ! Alors je compte double ? ;)
Répondre
M
J'utilse Gmail ce qui me permet de répondre directement aux commentaires de ceux qui ont laissé un lien de messagerie sans avoir à me rendre sur Canalblog...c'est plus simple et plus rapide ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité