Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
21 février 2013

Home sweet home

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de retourner au Vietnam . J'ai retrouvé avec bonheur la baie de Ha Long et son ambiance si particulière du fait du soleil qui pointe presque toujours aux abonnés absents dans cette région du globe.

Cette partie de la baie ( au sud du coté de l'île de Cat Ba ) m'a semblé encore plus belle que celle que j'avais vue il y a 6 ans.

 

Résidence principale

Vietnam1 (96)

Résidence secondaire.......... à moins que ce ne soit le contraire !

Vietnam1 (107)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La première photo est splendide! Presque irréelle!
Répondre
B
la residence principale me plait beaucoup
Répondre
L
Magnifique , j'adore la une , c'est géniale
Répondre
T
Une destination qu'il va falloir que je programme.
Répondre
M
En effet un haut lieu à voir au moins une fois dans sa vie ..!<br /> <br /> Marco
Répondre
Publicité