Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
7 janvier 2013

C'est pas l'homme qui prend la mer ...

Après un an passé au port, je reprends la mer à la demande expresse de quelques amis.

Pendant ces quelques mois j'ai continué à suivre plus ou moins régulièrement les pérégrinations de nombre d'entre ceux qui avaient l'habitude de passer ici. Je vais donc continuer ce "service minimum", toujours par manque de temps, tout en essayant quand même de vous laisser un petit mot de temps en temps. 

 Turquie_1503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est également la mer qui prend l'homme...alors attention de ne pas vomir ton 4h00 !!!<br /> <br /> Quelle chance ..!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marco
Répondre
T
Content de ce retour.<br /> <br /> Une excellente année 2013.
Répondre
J
Oh te revoilà un peu parmi nous !... ravie de te lire :-)))
Répondre
T
Bonne navigation alors !<br /> <br /> Et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :)
Répondre
P
Il y a des périodes où le temps manque. Meilleurs voeux à toi.
Répondre
Publicité