Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
5 mai 2023

Laissez filer

Depuis quelque temps ce style de photo fleurit sur les réseaux sociaux.

J'ai donc moi aussi cédé à la mode Thomas Fotomas............mais avec beaucoup moins de talent ! 

Finistere_char_voile_flou_1

 

Mais je me suis quand même bien amusé à réaliser ces "bricolages" maison.

Finsitere_bateau_maree_basse_flou_1

 

Finistere_Le_Guilvinec_Bateau_flou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique série.
Répondre
C
Même si je comprends l'attrait , j'avoue ne pas trop saisir l'interêt et le système de réalisation. Je suppose que cela ne peut se faire qu'avec tes propres clichés (et non par exemple avec mes aquarelles) numériques et/ou argentiques. Serait ce fait avec un logiciel de vectorisation ?
Répondre
I
J'aime bien le rendu.<br /> <br /> Je connaissais Thomas Fotomas, j'avais aussi fait quelques essais, mais les sujets ne correspondent pas toujours à ces filés bien droits.<br /> <br /> La 2 me plait davantage à cause de la couleur de la barque et de ses reflets, mais les 2 autres sont également bien réussies.
Répondre
B
la 2 me va à ravir;il va falloir que je teste,bravo pour ces 3 photos<br /> <br /> a+
Répondre
P
Elles sont très bien tes photos. Joli rendu ! <br /> <br /> Je suis allée voir les photos de Thomas Fotomas, que je ne connaissais pas. Il dit qu'il fait des expositions longues, mais j'ai du mal à comprendre comment il obtient un sujet net dans ce cas. Peu importe, le résultat est très beau.
Répondre
Publicité