Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
8 juin 2010

Turlututu chapeaux point pointus !

Petite série de couvre-chefs réalisée lors d'une représentation théâtrale vraiment originale .
Vous pourrez vous rafraichir la mémoire ici

Légèrement coloré et sans doute pas facile à porter ! Par contre on ne craint pas le soleil avec ce modèle .

Perou_Moray_374_

Typiquement péruviens ces deux modèles là . Je parle des chapeaux bien évidemment ..... quoique !

Perou_Moray_387_

Un petit coté tyrolien pour celui-ci !

Perou_Moray_386_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original ton défilé de mode ! <br /> Merci pour les couleurs et les sourires... :)
Répondre
P
Magnifique ces couleurs. J'adore ce pays, ses habitants... et tes photos!<br /> Bien à toi.
Répondre
L
Magnifiques specimen de chapeaux , le premier tout en couleur est très beau .J'aime bien la 2 sur ces eux femmes et leurs longues tresses
Répondre
D
Comme tu dis, les occasions sont rares de porter ces couvre-chefs dans notre société européenne mais chacun sa mode dans son Pays et c'est bien beau !
Répondre
E
Pour les couleurs et l'exotisme...chapeau !!! <br /> Facile, je sais, mais j'ai pas pu résister :))
Répondre
Publicité