Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
2 septembre 2014

Les écoliers

A défaut d'avoir trouvé des enfants sur mon chemin d'hier, je me suis mis en tête d'en chercher ailleurs.

Ceux-ci faisaient peut-être l'école buissonnière où étaient en vacances sur le site inca de Raqchi à 3 500 m d'altitude ( Pérou ). On y trouve les vestiges d'un temple qui était dédié au dieu créateur Wiracocha. En arrière plan on devine d'ailleurs quelques unes des colonnes ( ou ce qu'il en reste ) qui supportaient jadis le toit de temple

 

Perou (152)_Raqchi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ecole buissonnière pour eux! :)
Répondre
P
La photo est parfaite. Le décor, la composition, les enfants, leur attitude, les couleurs, la lumière... Magique.
Répondre
F
Ouf ! cette fois j'arrive jusqu'à toi. Pour découvrir un pays que je ne connais pas du tout, comme toute l'Amérique latine d'ailleurs. Aussi suis-je toujours heureuse de découvrir virtuellement tous les pays qui manquent à ma carte d'ancien globe-trotter.
Répondre
B
jolies frimousses dans ce temple(ce qui en reste)<br /> <br /> a+
Répondre
J
La composition de la photo est au top et en plus l'attitude des enfants est belle.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité