Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
12 avril 2020

Hommage

Aujourd'hui on oublie un peu la photo.

Depuis quelques jours je cherchais une idée pour rendre hommage au personnel soignant qui lutte depuis plusieurs semaines contre ce virus qui n'en finit pas de faire des victimes. A la date d'hier, on comptait près de 109.000 victimes (pour peu que le chiffre de 3 339 de la Chine soit bon ce qui est loin d'être évident). En france on dénombre 13.832 décès.

Cet hommage s'adressse également à tous ceux qui continuent à oeuvrer pour nous permettre de vivre ce confinement dans de bonnes conditions.

En cherchant sur le web je suis tombé sur un tutoriel vidéo de Andhika Zanuar que j'aimais bien mais que je trouvais un peu anxiogène.

Je l'ai donc modifié un peu pour qu'il colle davantage à ce que je souhaitais.

Et cela m'a permis de découvrir certaines facettes de photoshop qui m'étaient totalement inconnues à ce jour. A quelque chose malheur est bon.

Virus_infirmier

En attendant que ce virus soit étouffé, prenez soin de vous et restez chez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton travail et un bien bel hommage, très parlant
Répondre
O
Excellente composition, superbement fait !
Répondre
R
Belle réussite moi aussi je m'y suis mis et je trouve cela très intéressant
Répondre
B
Vous avez appris vite. Beau travail de montage photographique.
Répondre
E
Ton hommage est percutant. Un beau montage.
Répondre
Publicité