Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
12 avril 2016

Cai be

 Les catholiques représentent 7% de la population du Vietnam. Bien que considérée comme la religion du colonisateur, le catholicisme s'est tout de même solidement implantée dans de nombreuses régions.

1 - L'église de Cai Be trône fièrement sur les rives d'un des bras du delta du Mékong.

Vietnam_ (1115)

 

2 - La saison du longane, ou longani, battait son plein.

Vietnam_ (1116)

 

3 - A quelques minutes du centre "ville" de Cai Be.

Vietnam_ (1122)

 

4 - Une autre jolie petite église découverte entre My Tho et Cai Be.

Vietnam_ (1099)

 

5 - Sa construction daterait de 1936

Vietnam_ (1100)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me donnes envie de me replonger dans mes photos du Vietnam... Qu'est-ce que j'aimerais y retourner...
Répondre
I
Le longane ressemble au litchi de par sa chair.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2 et 3.
Répondre
P
Très jolies photos dépaysantes, j'aime beaucoup et j'ai apprécié la balade. Merci
Répondre
P
Superbes photos, joliment dépaysantes. Beaucoup d'eau sur les routes par là bas... :)<br /> <br /> Toute mignonne l'église rose, on dirait une déco en pâte à sucre.
Répondre
Y
Et les chiens, ils sont où au Viet-Nam ? Petit clin d'oeil par rapport aux chiens de Vie du paysage ....<br /> <br /> J'ai une proche qui y était le mois dernier. Elle a beaucoup aimé le pays et ses habitants.<br /> <br /> Belles photos bâtiments/nature.
Répondre
Publicité