Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
22 décembre 2011

Trugarez !

Trugarez , merci en langue bretonne !

Merci à vous tous qui avez suivi mes pérégrinations photographiques car après deux années de navigation sur la blogosphère je me décide à rentrer au port pour un délai non déterminé . Le manque de temps en est la principale raison . Mais je reviendrais peut-être dans quelques mois , il me reste pas mal de photos à vous montrer !

En attendant cet éventuel retour je vais essayer de suivre vos blogs respectifs lorsque le termps ne me fera pas trop défaut .

Kénavo et bonnes fêtes à vous

 

Finistere_Le_Guil_Trugarez (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Alain , <br /> <br /> Même si tu n'es pas dispo devant <br /> <br /> ton clavier...alors prend le large <br /> <br /> dans le grand vent et respire !<br /> <br /> Bon vent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un petit salut en passant...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
On dirait de bons gros laboureurs...
Répondre
P
A bientôt j'espère... <br /> <br /> On attendra.
Répondre
J
Je passais à tout hasard... pensée amicale Alain @ bientôt j'espère
Répondre
Publicité