Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
19 mars 2010

REPOS !

Le temps est venu pour moi d'aller gouter à quelques jours de repos ( ? ) bien mérités sous d'autres latitudes .
Mais comme je me suis promis de poster au moins une photo par jour en cette année 2010 vous aurez droit à un petit reportage ( merci canalblog pour la fonction programmation ) sur un lieu vraiment étonnant .
Merci à vous pour votre fidélité et rendez vous début Avril !

Vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
farniente au bord de la mer ou de l'océan!!
Répondre
M
quand je vois ca vivement cet été<br /> Manu
Répondre
J
J'adore cette image ! l'idée, le graphisme, la compo, et les couleurs ! enfin tout quoi ! Bisous et à bientôt
Répondre
P
Bonne pause et reviens avec de belles images...
Répondre
P
profites en bien !!!<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité