Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
2 mars 2021

Y'en a mare !

On pourrait presque se croire à Giverny, mais il n'en est rien, nous sommes au bord d'une flaque à la Réunion.

Reunion_nenuphar_mare

 

Je crois que Monet aurait peut-être pu y compléter sa série des nymphéas.

Reunion_nenuphar_mare_1

 

Attendez un peu, je vous apporte l'apéro !

Reunion_nenuphar_1

 

Reunion_nenuphar_2

 

Essayons de garder la tête hors de l'eau...

Reunion_nenuphar_3

 

...pendant que le soleil pointe son nez.

Reunion_nenuphar_4

Le titre définit mon état d'esprit depuis un bon moment.

Mais je ne dois surement pas être le seul dans ce cas.

Accessoirement, il colle également à cette publication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
J
Marabout, Bout de ficelle...ok je sors!<br /> <br /> Superbe série qui oscille entre peinture et graphisme, compliments.
Répondre
E
Tout ça me rappelle le terrible problème de maths du nénuphar qui double sa surface chaque jour...:) Sinon, j'adore la 2 et la 5!
Répondre
B
une bien jolie piscine pour prendre l'apéro. j'adore la 2
Répondre
I
Je suis d'accord avec le commentaire de Jacques, cette période est certainement plus difficile lorsque l'on vit en ville.<br /> <br /> Elle permet peut-être de réfléchir sur notre façon, de consommer, de voyager, pourquoi ce virus a pris autant d'ampleur ?<br /> <br /> En tout cas, tu nous offres une belle série, la première, troisième et cinquième sont mes préférées.<br /> <br /> Bon courage Lannic.
Répondre
Publicité