Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
1 octobre 2020

Le grand Charles

 Il y a deux ans, Shahnourh Varinag Aznavourian plus connu sous le nom de Charles Aznavour tirait sa révérence.

1 - Cela m'a rappelé mon passage à Érévan en Arménie où cet artiste franco arménien avait de son vivant une place à son nom. C'est pas donné à tout le monde !

Armenie 20-06-2014 (65)_1

2 - Il a représenté l'Arménie dans plusieurs instances diplomatique internationales à partir de 1995 et avait obtenu la nationalité arménienne en 2008.

Armenie 20-06-2014 (64)_2

 

 

3 - Je profite de cette publication anniversaire pour vous présenter la place de la République située à quelques centaines de mètres de la place place Charles Aznavour.

Ce beau bâtiment est celui du palais du gouvernement d'Arménie.

Armenie 20-06-2014 (53)_3

 

4 - Cette place très animée est le cœur de la capitale.

Armenie 20-06-2014 (52)_4

 

 

5 - Un bout de la façade du musée d'histoire de l'Arménie situé sur cette place de la République.

Armenie 20-06-2014 (56)_5

 

 

6 - Deux formats portrait du palais du gouvernement d'Arménie pour clore cette page.

Armenie 20-06-2014 (55)_6

 

 

7 - Un autre point de vue du palais du gouvernement.

Armenie 20-06-2014 (57)_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de cette visite faite au temps d'avant. De jolis cadrages et de belles vues. Respect à monsieur Aznavour aussi.
Répondre
I
L'Arménie est un pays que j'ai beaucoup aimé au travers de tes images de Novarank (entre autres) et de ses monastères.<br /> <br /> Plus nature que ville, j’aime toutefois ton avant-dernier cliché et le troisième avec ces jets d'eau très jolis.<br /> <br /> Malheureusement, la guerre fait encore rage là-bas, quand les peuples arriveront-ils à vivre en paix :(
Répondre
E
Cela fait longtemps que je rêve d'y mettre les pieds. Merci pour ce partage.
Répondre
B
Découverte, hommage, belles prises photos, tout y est. Merci
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Voilà encore une destination à faire !<br /> <br /> Merci pour la découverte en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité