Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
14 septembre 2020

Sieste time !

1 - Rendez vous avec les otaries à fourrure de Milford sound dans le sud de la Nouvelle Zélande.

Nlle Zelande (300)_1

 

2 - Vu la léthargie quasi générale des présents, c'était probablement l'heure de la sieste.

Nlle Zelande (300)_2

 

3 - Si vous le savez tant mieux ! Si vous ne le savez pas, l'otarie se différencie à coup sur du phoque par la présence d'oreilles bien visibles.

Nlle Zelande (300)_3

 

4 - Vous avez les paupières de plus en plus lourdes, ça y est, vous dormez !

Nlle Zelande (300)_4

 

5 -Vous je ne sais pas, mais moi j'évite cette position pendant la sieste !

Nlle Zelande (300)_5

 

6 - Zzzzzzzzz (je fais bien le ronflement, non ?)

Nlle Zelande (301)_6

 

7 - La meilleure pour terminer. Mais j'ai fait aussi bien ici dans cette publication.

Nlle Zelande (300)_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En même temps c'est sympa pour toi, il n'y avait pas de flou de mouvement :-)
Répondre
P
Amusante série où tes otaries me font penser à des chamois sur la première photo, et à des chats pour les autres. <br /> <br /> Tu as réussi ta séance d'hypnose, j'ai envie de me recoucher... ;)
Répondre
J
Voilà bien une situation "de tout repos" pour le photographe...quoiqu'il semble que tu te sois finalement laissé surprendre... <br /> <br /> Ma préférée sera l'avant dernière.
Répondre
J
Sur ce coup là, tu as pu prendre tout ton temps...jolie série amusante
Répondre
R
Super! J’aime beaucoup la dernière
Répondre
Publicité