Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
6 mai 2020

Au bout du rouleau ?

Comme le confinement n'en finit plus, je me suis trouvé une nouvelle occupation, réaliser copier quelques photos montages en suivant des tutoriels.

Ici, je n'ai modifié aucun élément, chose que j'essaie de faire généralement pour "personnaliser" un minimum ces montages.

Celui du jour est une création de Rafy A et c'est un bel "hommage" aux consommateurs effrenés de papier toilette des premières heures du confinement.

Je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous, même si nous ne sommes plus réellement dans le domaine de la photo.

Si vous appréciez, j'en publierai d'autres de temps en temps.

Fillette_Papier_toilette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi suis je passé à côté de cette publication ?!!!<br /> <br /> Très belle réalisation...aujourd'hui on ne stocke plus de PQ mais le virus est toujours là....
Répondre
E
J'aime bien mais le chat n'a pas respecté les distanciations réglementaires
Répondre
T
Salut Alain.<br /> <br /> Pour une première, c'est une réussite.<br /> <br /> A suivre.
Répondre
O
Joli montage, j'aime beaucoup !
Répondre
B
le PQ du confinement<br /> <br /> sympa ton montage,à renouveler avec des nouilles<br /> <br /> a++
Répondre
Publicité