Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
27 avril 2020

Petite mise au point...

1 - ... à quelques millimètre près !

Macro_Capval_Fleur_Clematite_1

 

2 - Le clic sur les photos est plus que recommandé !

Macro_Capval_Fleur_Clematite_2

 

- 3 -

Macro_Capval_Fleur_Clematite_3

 

- 4 -

Macro_Capval_fleur_Clematite_4

 

 5 - L'intrus de la bande

Macro_Capval_fleur_Clematite_5

 

6 - Une vue plus classique pour clore la série.

Macro_Capval_fleur_Clematite_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe série j’adore
Répondre
I
Ma préférée est celle qui nous ouvre son coeur, la 5, vraiment superbe cet intrus !
Répondre
O
Au cœur du cœur... Très belle série !!! J'aime beaucoup !
Répondre
J
Ma préférée, la dernière image, mais les autres sont aussi belles. A regarder en agrandissant absolument !<br /> <br /> Bravo Lannic, c'est très beau !
Répondre
J
Bravo, toute la série est géniale. En butinant on trouve le butin.....
Répondre
Publicité