Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
5 décembre 2019

Solitude ?

Suite à mon problème d'écran bleu de la mort d'il y a quelques semaines, j'ai été amené à replonger dans certains dossiers sauvegardés. J'ai retrouvé cette triplette qui méritait peut-être d'être publiée. 

La_Defense_perspective_homme

 

En tout cas, il n'y avait grand monde au coeur de la Défense ce jour là.

La Defense_homme_reflets

 

La froideur des tours et du temps y étaient peut-être pour quelque chose...

La Defense_tour_contre_plongee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas de tes perspectives.
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Pour ma part, c'est la dernière ma préférée.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
J'apprécie beaucoup la troisième.
Répondre
J
Oui, je suis d'accord avec toi, le temps gris ce jour là, ne t'a pas facilté les choses, de plus le choix du N&B accentue le phénomène... mais l'architecture très raide de cet ensemble n'en souffre pas autant... au contraire... alors ?
Répondre
B
j'aime beaucoup la 3,son cadrage lui va a merveille<br /> <br /> a++
Répondre
Publicité