Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
15 avril 2019

Les jupes froissées sont de sortie !

Suite de la viste au jardin des Plantes.

1 - Avec un peu de ciel bleu.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_6

 

2 - La jupe ne cache pas le poil aux pattes.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_1

 

3 - Tenue sobre mais classe.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_3

 

4 - Froufrou d'un joli jaune orangé.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_4

 

5 - Robe rouge plus classique.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_5

 

6 - Bien que ce soit froissé, c'est quand même élégant.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_7

 

7 - Le repassage est peut-être à revoir...

Paris_Jardin_des_Plantes_pavot_0

 

8 - Tout cela me fait penser au titre de Alain Souchon, Sous les jupes des filles.

Paris_jardin_des_Plantes_pavot_2

Elles, très fières
Sur leurs escabeaux en l'air
Regard méprisant et laissant le vent tout faire
Elles, dans le suave
La faiblesse des hommes, elles savent
Que la seule chose qui tourne sur terre
C'est leurs robes légères
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie série et plus particulièrement à la 7 pour l'élire Miss France...sourire
Répondre
O
Très belle série... J'adore !
Répondre
E
J'aime beaucoup la délicatesse des 3 dernières...
Répondre
B
Et pas de réprimande pour ces regards. Bravo pour cette série
Répondre
B
regarder sous les jupes(souchon) une série a shooter,je renifle<br /> <br /> la 7 en high key,j'adore<br /> <br /> bon week end de pâques <br /> <br /> a+
Répondre
Publicité