Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
1 janvier 2019

Bonne année !

Aux quatre coins d'chez vous qu'on va les'retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle.

Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse et j'ventile...

J'espère qu'il en sera ainsi de nos soucis, de nos tracas, de nos contrariétés, des c.... qui nous pourrissent la vie et de tout le reste !

 

Mes potes et moi vous souhaitons une belle et heureuse année 2019 !

Tontons flingueurs_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La meilleure façon de souhaiter l'An nouveau !
Répondre
F
Et dans les oreilles on a certainement tous le son "plomp plomp" du silencieux qui disperse, ventile, corrige... tous nos tracas ! <br /> <br /> A la tienne Alain, et à 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=VmiDFH4H2dM
Répondre
J
Merci pour ces magnifiques voeux.<br /> <br /> Les miens sont un peu tardifs compte tenu de soucis en ce début d'année mais l'horizon semble s'éclairci ce jour...<br /> <br /> Tous mes voeux Alain pour 2019 la santé pour de nombreux voyages et photos à la clé...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Excellent tu touches une corde sensible là, un de mes films préférés !... (une scène caricaturée trône dans mon atelier avec Lino qui se serre un verre : "Je connais une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner...)<br /> <br /> Alors merci pour ce sourire du matin, je t'en souhaite plein en cette nouvelle année et tout ce qui va avec, une bise 2019 s'impose ;-)
Répondre
F
Tiens, tu as sorti le vitriol ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite une belle année 2019 !!
Répondre
Publicité