Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
26 novembre 2018

C'est le bouquet !

Aujourd'hui, je vous offre un bouquet pour changer des feuilles mortes d'il y a quelques jours.

Je ne suis pas arrivé à les "baptiser" toutes.

1 -Je vais donc nommer celle ci Blanchette. Comment ça, c'est pas très original ? Si vous avez mieux, n'hésitez pas !

Parc_floral_tulipe_blanche

 

2 - Tulipe dentelle Blue heron. En la regardant on comprend le pourquoi de la dentelle. 

Parc_floral_tulipe_Dentelle_blue_heron

 

3 - La belle emplumée pourrait peut-être convenir à celle-ci.

Parc_floral_tulipe_marbree

 

4 - Tulipe Viridaflora red spring green. Son nom n'est pas très fun, mais je lui trouve pas mal de charme. 

Parc_floral_tulipe_Viridiflora_red_spring_green_1

 

5 - Tulipe double tardive Chato.

Parc_floral_tulipe_Double_tardive_Chato

 

6 - Tulipe Darwin silverstream. Étrange car point d'onde argentée là dedans.

Parc_floral_tulipe_Darwin_silverstream

 

7 - Une autre tulipe dentelle.

Parc_floral_tulipe_Dentelle_mauve

 

8 - Une dentelle d'une autre teinte. Tulipe dentelle Valbella.

Parc_floral_tulipe_dentelle_Valbella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La double tardive Chato est doublement généreuse, en pétales et en couleurs ; ça valait la peine d'attendre ;-) !
Répondre
Y
Excellent test de calibration de l'écran ! <br /> <br /> Magnifiques ces troupeaux de blanchettes et autres.
Répondre
A
Merci pour toutes ces fleurs ! Superbes tulipes! Je n'arrive pas à choisir .Donc je les prends toutes en bloc.Belle journée
Répondre
P
Coucou Alain,<br /> <br /> Très jolie série de tulipes en tous genre et de toutes couleurs.<br /> <br /> Et puis tu nous offres un peu de printemps.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Cool, nous voilà déjà au printemps !<br /> <br /> De bien belles prises en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité