Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
8 novembre 2018

Les arbres jettent l'or de leurs feuilles par les fenêtres de l'automne.

Le titre est un extrat du livre de Sylvain Tesson - Dans les forêts de Sibérie

1 - Mais ici nous ne sommes pas en Sibérie mais en région parisienne.

Automne_15

 

 2 - Pas encore prête à passer par la fenêtre celle-ci.

Automne_17

 

3 - Dans le style, je fais la belle, j'ai celle-ci.

Automne_11

 

4 - Le tapis est posé !

Automne_12

 

5 - Détail du tapis

Automne_13

 

6 -Ce modèle semble avoir subi des substances radioactives...

Automne_feuille_contrejour

 

7 - Il est aussi possible de poser le tapis sur l'eau.

Automne_16

 

8 - Un peu m'as tu vu cette triplette.

Automne_feuilles_11

 

9 - Et cette soliste et son "ombre" je n'en parle même pas ! 

Automne_feuilles_1

 

 

10 - L'escargot voulait-être sur la photo. J'ai donc attendu qu'il soit dans le cadre.

Automne_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros coup de cœur pour les 4 premières.
Répondre
B
série automnale très colorées<br /> <br /> a+
Répondre
A
Merveilleuses feuilles d'automne ! La triplette veut se faire voir.Un peu orgueilleuse peut être !J'adore tes phrases humoristiques d'accompagnement .Bravo!
Répondre
F
Quel défilé de mode ! Superbes gros plans accompagnés d'une pointe d'humour. Tu aurais attendu un peu, l'escargot aurait levé les bras au ciel en signe de victoire !
Répondre
I
Qu'elle est belle cette allée arborée de géants sur la première !<br /> <br /> L'automne nous offre de magnifiques couleurs et tu nous gâtes avec ces superbes compositions.<br /> <br /> Coup de coeur pour les trois premières, mais je les aime toutes et je conseille de cliquer dessus pour une meilleure qualité.<br /> <br /> Merci Lannic.
Répondre
Publicité