Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
11 septembre 2018

Journée porte ouverte - 1

1 - Buenos Aires - Quartier de la Boca

_Argentine_130_La_Boca_danseurs

 

2 - Entrouverte serait plus juste !

Andalousie_6037

 

3 - Séville - Alcazar

Andalousie_6455

 

4 - Arménie - Etchmiadzin (siège de l'Église apostolique arménienne)

Armenie 20-06-2014 (40)

 

5 - Dordogne - Jardin Cadiot

Jardin_Cadiot_porte

 

6 - Martinique - Du coté de la Presqu'Île de la Caravelle (si je ne m'abuse)

Martinique_2014_2236_chateau_Dubuc

 

7 - Intrus du jour / Tarn et Garonne - Bruniquel

Tarn_et_Garonne_Bruniquel_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très agréable porte à porte mondialisé.
Répondre
A
Superbe ! Je viens de me réinscrire car pas de newletter ou passée dans les spams .
Répondre
E
Très chouette ta série. Ca a du te prendre du temps de faire ces recherches dans tes dossiers.
Répondre
P
Une excellente idée de série ! J'aime beaucoup celle de Bruniquel, mais c'est plutôt celle du jardin qui m'attire. :)
Répondre
B
on t'interdit de défoncer les portes pour les photographier ensuite<br /> <br /> le cadre dans le cadre superbe(3,5,6)<br /> <br /> belle série<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité