Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
30 juin 2018

Cherchez l'intrus !

Quelques tours découvertes dans la capitale argentine.

_Argentine_197_tour

 

_Argentine_200_1_Tour

 

_Argentine_202_Tour

 

_Argentine_203_Tour

 

_Argentine_205_Torre_Monumental

 

_Argentine_201_Tour

Vous n'avez surement eu aucun mal à découvrir qu'il s'agissait de la Torre Monumental anciennement nommée Torre de los Ingleses (Tour des Anglais).

Elle fut construite par des résidents britannqiues de la ville pour célébrer le centenaire de la révolution de Mai. Commencée en 1909, elle fut inauguré en Mai 19016.

Si vous souhaitez connaître l'heure à Buenos aires, un petit clici ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un sujet que j'aime photographier aussi. On se sent si petit au pied de ces tours !
Répondre
B
grandioses toutes ces tours,pas besoin d'un pce(quoique) pour la photo d'architecture,la preuve,cadrages parfaits<br /> <br /> a+
Répondre
A
C'est vertigineux!
Répondre
P
Bravo pour ce travail photographique urbain et architectural.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette news... ni la précédente je crois.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Dans un autre style certes, une autre époque, mais l'intrus tient son rang .<br /> <br /> Dans le style moderne ma préférence ira à la dernière ( j'ai un faible pour les reflets...)
Répondre
Publicité