Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
26 juin 2018

Arrête ton char !

Petite balade sur ma plage de Ste Anne la Palud en bordure de la baie de Douarnenez. On devine cette ville en arrière plan.

Finistere_Ste_Anne_char_voile_3

 

Quasiment personne ce jour là (fin mai). En juillet et août c'est un peu plus "chargé", pour peu que le temps soit de la partie.

Finistere_Ste_Anne_char_voile_2

 

Un jour parfait pour profiter du vent et de la longueur de la plage

Finistere_Ste_Anne_char_voile_1

 

Finistere_Ste_Anne_char_voile_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec les reflets, les photos sont très chouettes.
Répondre
J
Hum...j'adore la dernière<br /> <br /> Pour te répondre sur le monde à Lisbonne: le tram 28 était bien bondé mais aussi beaucoup de monde dans les rues malheureusement, des cadrages à soigner et des prises de vues multipliées pour n'en garder que quelques unes... et j'ai de bon souvenir pour l'avoir pris aussi de celui d'Istanbul.<br /> <br /> Un bon dimanche Alain
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Tu as bénéficié d'une superbe lumière qui a généré de magnifiques couleurs.<br /> <br /> Les reflets eux aussi sont beaux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
ça sent les vacances,jolis reflets<br /> <br /> ben hur a douarnenez<br /> <br /> j'aime plus bas du côte de plovan,<br /> <br /> a+
Répondre
T
belle série...ça donne envie...<br /> <br /> tilk
Répondre
Publicité