Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives
24 mai 2018

Sky Tower variations N°1

1 - Petites variations sur la Sky Tower d'Auckland en Nouvelle Zélande.
Pour les amateurs de sensations fortes (dont je ne fais pas partie), il est possible d'y faire du saut à l'élastique !

Nlle Zelande (1)

 

2 - Avec ses 328 mètres de haut, elle se paye le luxe de dépasser Notre Tour Eiffel de quelques mètres ! Quel culot !!!

Nlle Zelande (20)

 

3 - L'architecte néo zélandais Craig Craig Moller est à son origine.

Nlle Zelande (3)

 

4 - Le pigeon Néo-Z semble s'en foutre un peu de tout ça !

Nlle Zelande (7)

 

5 - Après plus de deux ans et demi de travaux qui ont nécessité 15 000 m3 de béton et près de 3 000 tonnes d'acier, elle a été inaugurée le 3 mars 1997.

Nlle Zelande (8)

Les variations N°2, c'est pour demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aurais du mal à choisir tant j'aime ce style de photos (sans saut à élastique).<br /> <br /> Cette tour est majestueuse, la vue doit être grandiose d'en haut.
Répondre
P
Très chouette série, même sans saut à l'élastique ! (J'ai cliqué sur ton lien, brrr...)<br /> <br /> Celle qui me touche le plus est le reflet avec le pigeon, mais la première est vraiment spectaculaire et fascinante...
Répondre
B
pour la 1 en contre plongée et les reflets,belles réalisations photographiques<br /> <br /> a+
Répondre
D
Très belle série !!!<br /> <br /> J'adore la première photo : on dirait une fusée...<br /> <br /> Et les reflets j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Bon vendredi Alain
Répondre
T
Salut Alain,<br /> <br /> Bien que bien moins haute que la tour CN de Toronto à laquelle je suis monté, elle a la même allure.<br /> <br /> http://tce76.eklablog.com/canada-c26923392/3<br /> <br /> et http://tce76.eklablog.com/canada-c26923392/2
Répondre
Publicité